Une photo par jour pendant 1 an – Week 01

Hello,
Pour ce premier article de l’année je vais vous exposer ma principale résolution dollesque : poster au moins 1 photo par jour sur Flickr.
Pour ce faire je participe au A Doll A Day (ADAD) challenge, on n’y gagne rien à part se forcer à prendre des photos, parfois en suivant des thèmes.
Comme l’année 2012 a été particulièrement décevante niveau photo, de mon point de vue, je compte bien me rattraper cette année.

Donc voici un récapitulatif de ma première semaine de photo. Je posterai le résumé tout les lundis, ce qui me forcera aussi à tenir le blog à jour.
Vous voyez j’ai pleins de projets 😉

ADAD - Week 01

1. Have a wonderful year 2013! || ADAD 001/365, 2. A little birdy told me || ADAD 002/365, 3. Élaine, the lonely ghost || ADAD 003/365, 4. Simple portrait of Azur || ADAD 004/365, 5. The lovely Ariana || ADAD 005/365, 6. An old family portrait || ADAD 006/365 – Theme pic

4 réflexions sur “Une photo par jour pendant 1 an – Week 01

  1. momoka dit :

    Je suis ultra fan de ton portrait de famille !!! J’avoue, je crauque aussi beaucoup sur les outfits. Mais là, l’accord justment du style un peu old school des outfits et le fond en « dentelle », c’est juste parfait !
    Et c’est un très beau défi,que tu te lances! Du coup, on va en prendre plein les mirettes tout 2013, c’est génial !!

  2. Waw, tu t’es lancé dans ce fou projet ! Bravo ! J’y ai pensé, mais je n’arrive pas à tenir le rythme… :/ Bon courage et régale nous de tes jolies photos !
    Bises.

Laisser un commentaire

