Les petits mecs

Time for the boys by Nouchka ♥

Et voilà on poursuit le recensement avec les « mecs » de la famille.

Ils sont pas bien nombreux. Je crois en fait que j’accroche pas vraiment avec les moules Taeyang et Isul. Je les adore chez les autres mais chez moi bof…

Donc on commence avec Romeo, mon Taeyang Sage, à peine custo puisqu’il a juste des grains de beauté et une fur wig.

Ensuite Marek, un Taeyang full custom par mes soins. Je l’aime beaucoup et je suis très contente de sa custo mais je déteste son corps obitsu..

Après on passe aux Isuls avec Ginnifer, qui est en fait une fille. Il faut que je retravaille sa custo pour en faire ce que je veux vraiment 🙂

Et enfin Henri, mon petit chouchou, juste adorable, l’outfit a beaucoup joué sur mon craquage.

2 réflexions sur “Les petits mecs

  1. Perso les garçon j’ai méga maxi du mal, même les Isul mais cela tient certainement au moule très bizarre de leur bouche, peut être correctement retouché mais non il vaut mieux que je reste sur mes fifilles 🙂

Laisser un commentaire

