Neon / Pullip 10th anniversary event

Et voilà je peux enfin annoncer le projet sur lequel j’ai travaillé : l’exposition Pullip 10th anniversary event [LIEN], organisé par Groove au musée Parco.
A l’occasion de  cet évènement et grâce à Isabelle de Jolie Doll j’ai eu la chance de créer une des poupées pour leur exposition. Elle sera exposée puis vendue aux enchères au profit des victimes de Fukushima. N’hésitez pas à faire tourner l’info! Pour voir d’autres types de réalisations c’est ici !

pullipyoko

Difficile de trouver des idées…

Que faire quand on sait que des très grands vont être exposés et qu’il faut se faire une petite place. Grosse pression. Au final j’ai essayé de ne pas trop y penser, j’ai voulu faire une poupée un peu moderne, fun et surtout sans frou-frou! Je me suis dit : « Essaye de faire une pullip que tu aimerais voir en sortie officielle ».
Et donc une petite hipster neon-étoilée, sans prétention, est née.  Et au final je m’y suis vachement attaché.
Finalement ce qui aura pris le plus de temps c’est les vêtements comme j’ai niveau -72 en couture xD.

J’ai pu faire quelques photos avant d’envoyer la miss à l’autre bout du monde. Donc voici Neon :

Neon  Neon

Neon

Neon

21 réflexions sur “Neon / Pullip 10th anniversary event

  1. Elle est superbe ! En tout cas tu as bossé comme une reine ! Et on ne voit pas que tu as -72 en couture (je dois être à -3000 moi dans ce cas ^^).
    Bravo à toi et tu peux en être fière elle est réellement à croquer !!!

  2. Tshu dit :

    Wah, elle est super canon ! *__*
    C’est clair que ça change du froufrouteux nunuche qu’on y voit habituellement et c’est tant mieux ! Je suis sure que les japonais vont se l’arracher ! ^^

    • J’espère bien 😀 Merci en tout cas, c’est un peu un pari risqué parce que elle a l’air moins travaillé car il y a moins de dentelles, plumes, perles, etc… on verra 🙂

  3. Wouha Nounouch je suis super fiére de toi, elle est vraiment trés sympa et tu as eu raison de pas tomber dans les froufrou ce quie st devenu un peu cliché chez les pullip. J’aime beaucoup! ❤

  4. Trami dit :

    Aaah génial ♥
    Elle est pleine de personnalité, le style que tu as choisi est super car en effet il change ! Et, pour un -72 en couture, tu t’en sors plus que bien c’est beau et harmonieux, bravo Nouch’ t’as géré ! ;D

  5. A reblogué ceci sur leramina and commented:
    Une réalisation à la hauteur de l’évènement et des plus grands créateurs. Une pullip emprunte d’une classe et d’un style irréprochable. Bref une réalisation superbe que j’admire avec respect et gourmandise. Bravo Nouchka !

  6. Comme écris sur facebook, je trouve ta réalisation vraiment très réussie, la pullip a un style bien affirmé, son make-up, sa wig et sa tenue forme un tout parfaitement cohérent. Bien plus réussie que la collaboration Tokidoki, Luna, elle me plait beaucoup alors même que mon univers est beaucoup plus kawaïroudoudoumielpopsfroufrouteux, comme tout le monde le sait. Bref un grand bravo !

  7. momoka dit :

    Mais comme, ils ont trop de la chance de pouvoir se l’acheter ta custo, les japonais !!!! J’adore! Simple, branchée, stylée, elle a tout pour une sortie officielle!! et puis ces petites tâches de rousseur,que tu gères tellement bien !!! ❤ Une petite question technique, la bouche ou les ongles, tu les fais avec quoi ??

    • Merci !!! Alors cette fois-ci j’ai fait la bouche à l’acrylique alors que d’habitude je fais au pastel. Mais je voulais que ça pète plus. Et pour les ongles c’est toujours acryliques 🙂

  8. Hannn le projet de fou !! e ne savais pas que tu participais, c’est juste trop la classe !!!
    Et puis franchement chapeau bas, ta Néon est vraiment très jolie ! Groove nous ferait une pareille sortie, c’est sûre que j’achète! 😉

  9. j’adore ta creation ,elle est superbe ,j’adore ! je t’ai rencontrée aujourd’hui chez petites demoiselles ,tu est adorable ,de plus c’est pour une bonne cause et ca j’hadere 🙂

Laisser un commentaire

