Neon, ça continue

Continuons dans les photos de Neon avec ces quelques portraits de la belle. j’ai essayé de la prendre le plus possible en photo sachant que je ne la reverrai pas.

J’en profite pour parler un peu de son make-up.
Comme je savais que la miss allait être un peu full colors j’ai essayé de ne pas trop charger le maquillage. Elle porte un blush orangé/rosé qui ne ressort pas trop en photo, puis ses tâches de rousseur (mon étape obligatoire), un trait d’eye-liner façon cat-eye noir tout simple, sous-ligné de doré aux coins externes des yeux. Les sourcils et la bouche ont comme d’habitude demandé plus d’attention et j’ai du faire plusieurs essais. Elle ressort très rouge sur les photos mais elle est en réalité entre le rouge et le corail. Pour les eyechips j’ai pris des coolcat transparent que j’ai peint en bleu avec des pointes de doré. Et enfin pour les paupières je les ai peintes en noir et j’ai saupoudré des paillettes par dessus.

J’aimerai bien refaire la même pour moi mais bon le côté sympa c’est qu’elle soit unique 🙂

Neon

Neon

Neon

neon

neon

Neon

Une réflexion sur “Neon, ça continue

Laisser un commentaire

