Petit Tag de Noël ! Quand tu descendras du web !

J’ai été tagouné par la gentille Nybellune, et donc en bonne blogueuse je vais y répondre.
Le but du tag est de répondre à 11 questions que le taguant a posé et d’en trouver 11 autres à poser à 11 personnes différentes.

1-Ton dessin animé (long métrage) préféré ?
Oulà dure question… je serais tenté de dire Peter Pan (Disney), Toy Story (Pixar) ou Le voyage de Chihiro (Ghibli)

2-Ton animal sauvage préféré ?
Panthère noire !! Et le loup 😀

3-Ton (futur) métier ?
Pour l’instant je suis graphiste en agence, et mon futur métier sera d’être graphiste à mon compte 😀

 4-Ta matière préférée à l’école ?
C’était l’Histoire sans aucun doute, j’adorais ça. J’adore toujours d’ailleurs !

5-En quelle couleur folle teindrais-tu intégralement tes cheveux ?
Probablement roux/orangé. pour moi c’est fou car je ne me suis jamais teint les cheveux 🙂

6-Un petit geste ou mot que tu répètes souvent ?
… Putain ;D
Ou sinon passer mon doigt le long de mon nez xD

7- Si tu devais être un super héros, lequel serais-tu ? (possibilité d’en inventer !)
Super Lazy, la super héroïne super flemmarde xD

8- Si tu devais inventer un Sonny Angel, lequel serait-ce ?
Des Sonny Angel Luna, Artémis et Diana (les chats) de Sailor Moon !!!

9- Quel pays aimerais-tu visiter ?
Le Japon sans aucun doute. Et j’aimerai aussi beaucoup voir le reste des US

10- Quel est ton fond d’écran en ce moment ?
Celui de chez moi, fond blanc rayé gris. Sobre et au bureau fond bleu rayé blanc. Sobre. Et chiant.

11- À quelle autre question voudrais-tu répondre ? (Et réponds-y bien sûr !)
Quelle est ton parfum préféré de glace Häagen-Dazs ? Dulce de Leche

Bon maintenant 11 nouvelles questions !
1- Si tu devais prendre une seule chose avec toi lors d’un incendie laquelle ça serait ? (La famille/les animaux sont hors de danger)
2- Quel est ton modèle de poupée préféré ? (Blythe, Pullip…)
3- Avoir Faim ou avoir froid ?
4- Tu as autant d’argent que tu veux, que fais-tu avec ?
5- Quel pouvoir voudrais-tu avoir ?
6- Qu’est-ce qui te fait le plus peur ?
7- Sociable ou réservée ?
8- As-tu déjà voyagé hors de ton pays ? Si oui, où ?
9- Araignée ou Serpent ?
10- Tu n’as pas d’ordinateur ou de téléphone pendant 1 journée, que fais-tu ?
11- Quel est ton objet de décoration favori ?

Et je tague chaque personne qui lit ces lignes à répondre sur leur blog ou dans les commentaires en suivant les mêmes règles ;D

Besos mis amigos !

Le recensement continue : 13 dals et 3 byuls

Puisque c’est drôle de voir combien de poupées j’ai, et pour m’aider à m’en souvenir voici la suite !
C’est au tour des boudeuses et des têtes de poissons de faire leur entrée. Et franchement je m’attendais à plus. Bon les 3 byuls ça je savais, mais je croyais avoir plus de 13 dals. C’est déjà beaucoup, je sais, mais je croyais que c’était plus.

Petits jeux (réponses à la fin de l’article) :
A. 6 d’entre elles sont des petites soeurs de mes pullips. Saurez-vous retrouver lesquelles ?
B. 3 ont un interêt certains pour la musique. Votre réponse ?
C. 2 d’entre elles sont des sorcières. Lesquelles ?
D. 2 sont des princesses dans l’histoire que j’écris depuis 2004. Qui sont-elles ? Bonus : Comment sont-elles « reliées » familialement parlant ?
E. 2 voyagent dans l’espace ! Qui sont-elles ?
F. 1 n’a qu’un bras 😀 Savez-vous qui est cette pauvre infortunée ?
G. 1 est chauve 😀

Dals & Byuls

(Ringo – Dark Cyrcée – Sunshine – Sistra – Momoiro – Mathilde – Logan – Miki – Gin – Cassiopée – Eep – Deva – Yoren // Kiwi – BooBoo – Angélique)

*

*

*

*

Les réponses :
A. Ringo (Pour Peach) – Sunshine (Pour Sunset) – Sistra (Pour Erin)  – Momoiro (Pour Tsuyu) – Deva (Pour Tetra et Louvia) – Kiwi (Pour Peach)
B. Logan (Guitare/Chant) – Gin  (Basse) – Angélique (Harpe)
C. Dark Cyrcée Cassiopée
D. Sistra Deva   Bonus : Deva est la descendante de Sistra (1000 ans)
E. Miki (Dans un crique spatial) – Eep (Au bord du vaisseau de Captain’ Loof)
F. BooBoo (Il est cassé…)
G. Yoren

Et voilà c’est fini…

C’est avec un gros pincement au coeur que j’ai du me séparer dimanche soir de Miss B-Day la blythe custom sur laquelle j’ai travaillée pendant longtemps. Difficile de ne pas s’attacher pour ma part à une custo que j’ai réalisée sans savoir chez qui elle allait atterrir. Heureusement elle a été gagnée par la très gentille Sonia, qui je suis sûre en prendra grand soin.

Bon sinon Le jour B. C’était chouette ! Je redoutais un peu l’événement non pas du point de vue organisation mais plutôt point de vue ambiance, et finalement j’ai trouvé ça très sympa. Je vais essayer d’être objective sur les points positifs et les points négatifs, pas facile quand on sait que c’est ma pote Carole qui organise l’événement et que j’ai participé un peu à l’organisation. Et sinon je suis une courge car je n’ai pris aucune photos…

Donc je disais, points positifs :

– le timing (franchement à part les 10 petites minutes de retard à l’ouverture, tout était nickel)
– l’organisatrice disponible et attentionée (pochette souvenir pour les exposants/membres d’honneur)
– la salle (grande, bien éclairée, bon sanitaire, estrade)
– les exposants (dans l’ensemble charmant et communiquant, enthousiaste)
– la générosité pour la tombola (honnêtement j’ai été très surprise du nombre de lots !)
– les ateliers (animant moi-même les deux interventions custos j’ai trouvé ça très sympa et convivial, et les gens ont eu l’air content, un vrai bonheur !)
– les rencontres (discuter avec des amies, échanger avec de nouvelles têtes, rigoler, c’est génial !)
– la décoration (il y a de tellement bonnes idées : les ballons, le buffet d’anniversaire, les stands des créateurs franchement ça donnait envie !)

Et il faut des points négatifs… :

– une visiteuse (que je ne nommerai pas mais je pense que ses « fans » seraient déçus) qui a été terriblement désagréable dès son entrée
– la galère des tickets entrée/tombola à l’enregistrement (avec le rush de monde et de stress ça ne nous a pas facilité la tâche)
– l’atelier crochet (le manque de monde… très déçue sur ce point, pourtant j’ai fait une annonce, et Chtiteriku est très talentueuse, dommage…)
– les prix de certains exposants (je suis désolée mais 80 euros le manteau de poupée, même fait mains, je peux plus… Cette passion devient de plus en plus luxueuse et j’ai du mal à suivre)
– ma frustration d’achat (voir précédent, résultat j’ai acheté qu’à mes copines françaises car ce sont les seules abordables pour mon budget… pas de regret mais disons que j’aurais pu acheter chez elles n’importe quand et que le but de cet évènement c’est découvrir autre chose, et là, j’ai pas pu)
– les ventes mitigées (certains exposants n’ont pratiquement rien vendu et je trouve ça très triste… La cause ? Le trop grand nombre de lot ? Les prix ? Le manque de visiteurs ? Trop d’exposants ?)

Bon je suis sûre que j’oublie pleins de choses mais en gros ce sont mes réflexions sur le Jour B. Je râle un peu mais c’était à 99% méga coul de la mort qui tue du pâté !
Je vais pouvoir me remettre à mes projets poupées 😀
A plus !!

Miss B-DAY Miss B-DAY Miss B-DAY